Afficher un message
non lus
  (#16)
melou
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Par défaut 16/10/2009, 13:00

Je crois que bien trop de parent ne pense qu'en fonction de leur enfant et n'ont aucune vision de groupe et respect du groupe. Nous nous engagons envers tous les parents d'assurer la sécurité de leur enfant. Ce n'est parce qu'un petit à besoin de soins spécifiques d'urgence que les autres enfants doivent manger de chnoutte...voyons donc, le petit poux est en très bonnes mains avec les ambulanciers qui sont formés et compétents...Normalement les parents du petit vont se précipiter pour l'accueillir à l'hôpital et il sera auprès sa famille pour passer au travers les soins. Les cas d'urgence ne sont jamais évident à gérer car ils nous bouleversent et nous demandent une gestion parfaite qui, les commentaires précédent le confirmant, ne fait jamais l'affaire des parents car ceux-ci pense que LEUR enfant est plus important que les autres.

Pour ma part, les deux modes d'intervention sont considéré dans mon plan d'urgence. Malgré que le fait que de laisser partir un enfant seul en ambulance puisse me torde le coeur, mon travail est avant tout d'assurer la sécurité de TOUS les enfants et si JE JUGE que je dois demeurer au sein de mon groupe, je resterai au sein de mon groupe en attendant l'arrivée des parents. Reconnaître qu'un enfant ait besoin de transport en ambulance et lui accordé les premiers soins est extrêment respectable ensuite,le personnel compétent se charge du reste.

Celles qui se scandalisent de penser que leur enfant partirait seul en ambulance se scandaliseraient que nous laissions leur enfants aux mains d'un étranger ou d'une étrangère ou d'un policer parce que nous sommes parti en ambulance... "bin voyons, ma rsg a laissé MA fille à un policier pour partir avec un autre enfant, bla bla bla..." c'est facile à imaginer mon dieu...il faudrait emballer leur enfant dans du papier bulle pour être certaine qu'Il ne lui arrive rien... Je voudrais bien les voir à notre place dans des cas comme ça...
  Envoyer un message via MSN à melou  
Réponse avec citation