Afficher un message
non lus
  (#10)
lilou
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 197 fois, 129 msg
Par défaut 31/07/2008, 22:53

"Et attention de véhiculé des choses aussi précise que le nom et l'endroit sur le net,moi personnellement de la publicité négativecette attitude me déplait ,autant que de ne pas ce faire parlé correctement." citation

Moi j'aimerais bien savoir comment on fait nous en tant que parent pour avoir de l'info sur nos milieux de garde...partout on nous dit de se renseigner sur nos RSG mais personne peut rien nous dire. La seule chose à laquelle on a accès c'est votre papier de la police. Même au BC il ne peuvent même pas nous dire si un milieu à reçu des plaintes sous peine de se faire poursuivre pour atteinte à la réputation ( je le sais, quand j'ai eu des doute s sur mon milieu, j'ai posé des questions pas de réponses mais des yeux qui en disent long par exemple!!) Alors moi je juge que si une personne a eu une mauvaise expérience avec un milieu puis qu"elle a envie de mettre le monde en garde c'est bien correcte. Faut pas oublier que c'Est pas d'un vieux meuble qu'on va entreposer dans le garage d'un voisin dont on parle mais bien d'enfants, nos enfants. Moi dfes histoires sur des milieux de garde pas d'Allure j'en entend plein dans mon réseau de connaissances et j'en lit beaucoup ici...mais ces milieu là sont topujours ouvert, et il y a toujours des ti pout qui les fréquentent (pas longtemps parce qu'on s'entend qu'il y a du roulement)

en tout cas, c'est pas parce que la demande est plus grande que l'offre qu'il faut tout laisser passer

Dernière modification par lilou 31/07/2008 à 22:56.

Réponse avec citation