Afficher un message
non lus
  (#17)
alagarderie.com
Invité

Statut:
Par défaut 16/10/2009, 13:16

Citation:
Envoyé par toupincaro Voir le message
Que faites vous en cas d'urgence. Ex: si un enfant se blesse sérieusement et que vous devez partir avec lui en ambulance. Je me pose la question car je n'ai aucune voisine de confiance qui pourraient me dépanner et je me demande comment vous procédez.
As-tu fait un sondage auprès de tes voisines?
Tu pourrais être surprise..
A moins que tu soit en campagne à 2 km du voisin le plus proche...
Moi je suis d'avis que nous sommes dans l'obligation de veiller sur le groupe si le délais peux dépasser 30 minutes d'absence.
Mais je suis à 2 pas de l'hopital et je suis entourée de voisins compétants.
Alors dans mon cas, je part avec le blessé et je laisse le groupe à une personne compétente pour un cours délai.
J'appelle le parent pour qu'il me remplace dès qu'il le peux et si le parent n'arrive pas, je préviens le personnel de l'hopital qu'ils doivent rassurer l'enfant car je dois aller voir mon groupe, et je reviens dans 10 minutes.Je fait ainsi la navette entre la garderie et l'hopital jusqu'à l'arrivée des parents à l'hopital.
Et à la garderie, je permet les ptits bonhommes à la télé pour alléger la tâche de ma voisine.
Bien entendue, à la fin de la journée je vais aller magasiner un beau cadeau de remerciement pour ma voisine..

Réponse avec citation