|
|
Accro
Statut: Déconnecté
Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
|

16/10/2009, 14:24
Citation:
Envoyé par karoline
 je sais pas si vous vous souvener de moi (je l`ai ai appeler ) le parent qui m`a payer toujour en retard etc... bref je l`ài appeler jeudi dernier pour lui dire que j`annulais le contrat,bien il m`avait payer pour les 2 semaines et son fils c`est présenter donc bouffe activiter etc mon salaire ma payer quoi.bien immaginer vous donc que il a bloquer le cheque j`ai travailler gratos pour lui la je suis en caliss  sti de parent je suis désoler j`ai 3 enfants a nourrir des facture a payer  et merde il m`a retirer mon cash !!! la je suis dans la merde j`ai travailler fort avec ce petit !!! il me semble que je mérite ma paye pourquoi je mérite ca  ok si ca aurait eter la paye de 2 semaine a l`avance et je n`aurais pas travailler et pas dépenser pour la bouffe etc ... mais la merde !!!  il va entendre parler de moi.
|
C'est une leçon qui te coute cher mais je suis sure que la prochaine fois tu ne vas pas laisser ça trainer pendant 2 semaines, dorénavant demande ta paye le lundi ou des chèques postdatés.... c'est ce que je fais et j'ai plus de problèmes.
BONNE CHANCE.... anyway ils ne te méritaient pas 
heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs
|
|
|