|

16/10/2009, 21:25
Pour avoir moi-même visité plusieurs garderies avant de décider d'en ouvrir une (aucune ne me convenait), je sais que ce n'est pas facile de trouver LA bonne personne.Ne te gêne pas pour poser toutes les questions que tu veux, on parle de ton enfant après tout, rien n'est plus important non? Moi lorsque j'allais les rencontrer, j'avais ma liste de questions que je sortais vers la fin de la rencontre. J'ai peut-être eu l'air freak mais en même temps je trouve que ça prouvait à quel point je me soucie de mes enfants.
En tant que RSG, j'essaie d'en dire le plus lors des visites. Je n'ai jamais eu de problèmes à ce que les parents me posent des questions, au contraire, je préfère ça au parent qui ne s'intéresse qu'à savoir à partir de quand il peut commencer. Et pour ce qui est de l'espace et de l'aménagement, moi je suis très fière de ce que j'offre aux cocos, et ce, sur tous les plans. Je sais que je ne suis pas la seule car je rencontre ici plein de RSG qui me semblent super. Alors ne désespère pas et continue tes recherches en étant sélectives, ton enfant mérite ce qu'il y a de mieux!
|