Afficher un message
non lus
  (#2)
Chinasun
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 58 fois, 38 msg
Par défaut 17/10/2009, 08:08

Moi j'ai ma garderie depuis 3 mois et un chien depuis environ 1 mois (un croisé golden et bouvier, qui pèsera environ 80 lbs à l'âge adulte) Tous les parents étaient au courant lorsqu'ils ont signer le contrat que nous aurions ce chien sous peu et ça n'a sembler déranger personne.

Ma garderie est au sous-sol et le chien n'y a pas accès. Le seul moment ou ils sont en contact c'est lorsque nous allons dehors et à ce moment j'attache mon chien (pcq à moins de 3 mois il saute encore sur les gens et adore mordiller!) ou je le met sur le patio.

J'ai même une maman qui m'a dit qu'elle était heureuse que ses enfants "vivent" l'expérience d'avoir un chiot parce qu'ils n'ont pas l'intention d'en avoir un chez eux mais que de cette manière cela ne manque pas totalement à ses enfants!

Et je dirais que ça dépend du tempétament du chien... Si j'avais à inscrire mes enfants dans une garderie ou se trouve un doberman, même s'il n'avait pas accès à la garderie, je ne le ferais pas! Mais si on parle d'un golden, d'un bouvier un d'un chien au tempérament protecteur et doux, pkoi pas!

Fière maman de TROIS adorables garçons! Propriétaire des Événements Gonflables
www.lesevenementsgonflables.com
  Envoyer un message via MSN à Chinasun  
Réponse avec citation