Afficher un message
non lus
  (#4)
tit-loup
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 10 fois, 8 msg
Par défaut 17/10/2009, 09:36

Moi j'ai un caniche toys ( 10 lbs) et il aime sauter et mordiller les gens qui viennent à la maison. Au début, quand vient la visite mon chien est jappeux et saute toujours sur les gens, mais après 2 minutes il cesse son petit jeu. Avec les enfants que je garde ca va super bien avec le chien, car quand j'ai eu mon 1er contrat pour un tit-loup qui ajd a 2 ans, bien cela fesait 5 mois que j'avais mon chien à la maison. Et au début la mère voulait pas que son enfant soit en contact avec mon chien, car son fils n'avait que 9 mois quand j'ai commencé à le garder, aujourd'hui le chien et le tit-loup que je garde s'entende à merveille. Le tit garçon joue avec le chien et vice-versa. Car mon chien adore qu'on lui lance des jouets et il nous le ramène pour qu'on le lui relance. Alors voyez-vous les parents ont peur des chiens oui et c'est normal, car même petit ou gros, un chien peut attaquer n'importe quand et n'importe qui. J'en suis la preuve je suis sa propriétaire et il m'a déjà mordu 1 fois. Depuis cette fois-là JAMAIS qu'il m'a mordu. Et je l'aie jamais vu blesser un enfant qui est à ma garderie non plus.

tit-loup

Réponse avec citation