Discussion: Bébé assis
Afficher un message
non lus
  (#7)
tit-loup
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 10 fois, 8 msg
Embarrassé 17/10/2009, 08:47

Citation:
Envoyé par Sarafina Voir le message
un petit que je garde ne s'asoit pas encore seul, si je l'assoit il tient quelque seconde mais retombe, mais faut dire qu'il est fait "rond" je l'Appelle mon ptit bonhomme pillsbury il a 8 mois et pese 25 lbs !
Mon fils a commencer a marcher à 4 pattes à 12 mois. Avant cela il ne voulait rien savoir. Il s'est tenu debout seul pour marcher à 17 mois. Mais quand il était assis je dirais vers l'age de 8 mois, mon fils marchait comme KENNY, le petit garçon qui lui n'a pas de jambe ( le connaissez-vous)? Bien il marchait ainsi jusqu'à l'age de 1 ans pour marcher à 4 pattes et ensuite jé fait: accotter au mur avec photo de papa et me suis reculer de 3-4 pas et jé dit: viens-t-en mon garçon et, c'est ainsi qu'il a commencer à marcher pour de bon. Sauf que le retard qu'il avait s'était la propreté la nuit. Le jour il était propre mais jusqu'à l'age de 5 ans, il lui arrivait de faire pipi au lit. J'ai dit là assez cé assez j'apelle son pédiatre et il m'a dit que si a 6 ans il fesait encore pipi au lit, là on va faire quelque chose. On apelle ca de L'ÉNURISIE NOCTURNE. Et savez-vous quoi? Le jour ou mon fils à eu 6 ans, il n'a jamais refait pipi au lit. Vlà pas longtemps, mon fils a fait un pipi dans son lit, mais il se pensait au toilette. C'est ce qu'il nous avait dit. Ensuite une autre fois, il est débarqué de son lit et, il avait fait pipi juste à terre sur le côté de son lit. On pense mon mari et moi que notre fils fait du somnambulisme, qu'en pensez-vous? Nous lui avons coupé tout liquide 1 heure avant son couché et il a 7 1/2 ans.

tit-loup

Réponse avec citation