|

17/10/2009, 20:26
Salut moi, ça va faire 2ans fin février que j'ai ma garderie puis ca va faire bientot 1 ans et demi que nous avons notre gros bébé Laïka ( Rottweiller mélangé avec bouvier bernois ). Elle n'a pas encore deux ans puis elle pèse plus de 90 livres. Quand nous l,avons acheté j'avais averti les parents qui étaient déjà avec moi que nous allions acheter un chien pour les 1 ans de notre petite princesse..... Je dois dire que j'ai une maman que quand je lui avait dit la race elle n'était pas très rassuré mais là je peux vous dire que autant les enfants que les parents l'adore.... Elle est vraiment merveilleuse avec les enfants. Puis en ce moment ma garderie est installé en haut car nous sommes en train de terminer le sous-sol, donc le chien est en contact avec les enfants, mais sérieusement je ne pouvais demander mieux comme chien elle est # 1 avec eux... Mais je dois dire aussi que j'ai eux deux couples qui étaient venu visité puis quand ils m'ont appeler pour me dire ce qui en est, ils me disaient que si je n'avais pas mon chien ils inscriraient leur enfants tous suite, mais malheureusement je leur répondais que je ne me débarraserais jamais de mon chien pour combler une place elle fait partie de notre famille... Alors tous ça pour dire que oui il va toujours y avoir du monde qui ne seront pas d'accord avec le fait que tu a un chien mais reste qu il aura quand même du monde d,accord....
|