17/10/2009, 21:55
Sa n'a pas de bon sens de ne pas avoir d'anesthésiste la nuit, voyons donc, c'est pas tout le monde qui accouche comme des petits chats. Je n'en reviens pas, si tu veux l'épidurale, tu ne peux accoucher la nuit, et ce n'est pas toujours bon, de remettre le travail à plus tard. Et dans certain cas, se n'est même pas possible!!! Et surtout par médication cela peut engember des complications.
Et pour le bébé qui se présente par le siège, t'est tu informé pour qu'il tourne le bébé. Cela fait très mal, mais il y a des bonnes statistiques à ce sujet.
Si non une césarienne, ne doit pas être la fin du monde, étant enceinte moi-même du troisième bébé possibilité de jumeaux, je ferais tout pour accoucher encore naturellement. Mais je suis ouverte à la possibilité de césarienne, si les choses ne se déroule pas comme prévu.
Lors de mon premier accouchement, mon médecin a vraiment persister pour l'accouchement vaginale, même si les choses ne se déroulait pas bien. Il y avait de présent dans la salle l'équipe de 8 personnes de réanimation. Je lui ait fait confiance, il savait ce qu'il faisait, et a réussi un bel accouchement. C'est un des meilleurs médecin à Québec. Et je suis très fière de lui, et j'ai une grande confiance en lui.
Mon bébé est né, et n'a pas eu besoin de réanimation. Il n'avait pas manquer d'oxygène et allait très bien.
|