Discussion: Intégration ?
Afficher un message
Intégration ?
non lus
  (#1)
fassia
Timide

Statut: Déconnecté
Par défaut Intégration ? - 03/08/2008, 11:38

Bonjour à toutes;

J'ai un problème à vous poser. Ma fille de 9 mois a commencé la garderie en milieu familial accrédité. Je l'amène pour une rentrée progressive à raison de 2 heures par jour sous une entente avec la RSG. Mais chaque fois que je vais la chercher la dame se plaint qu'elle pleure tout le temps.Elle dit qu'elle hurle et que ça lui fait mal aux oreilles.Au fait la petite a une voix qui porte et ça peut déranger si elle pleure des fois.
Avant la garderie, ma fille n'avais jamais refusé personne. Je l'ai déjà fait gardé par des amies toute une journée pour aller faire mes courses. Je ne sais pas comment ça se passe avec la RSG. Elle ne fait aucune activité avec les poupons apparement. Es ce qu'il n'y a pas d'activités pour les poupons à la garderie?

La petite a fait seulement 2 semaines et la RSG est allée en congés pour un mois. IL va falloir reprendre l'Intégration à zéro à son retour des congés. Elle nous as déjà avertie qu'elle nous mettra à la porte si la petite ne s'habitue pas. Es ce qu'elle a le droit de faire ça?
Es ce qu'il y a déjà des poupons qui ne s'habituent à la garderie pour une raison que ce soit?
J'espère que vos réponses m'aideront à régler ce problème.

Réponse avec citation