Afficher un message
non lus
  (#10)
PHANILIPRIX
Accro
 
Avatar de PHANILIPRIX
 
Statut: Déconnecté
Messages: 10 035
Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Inscription: août 2008
Par défaut 18/10/2009, 14:46

Citation:
Envoyé par paysanne Voir le message
Je suis en beau calvaire les filles. J'ai eu mon rv de grosesse cette semaine et je n'avais pas encore parlé de mon second accouchement avec mon médecin (qui est très gentille et compréhensive en passant). La seule chose que j'ai mise au clair en partant, dès le premier rv, c'est que je voulais rester à l'hôpital que le temps minimum requis si tout se déroulait bien. ce que nous nous sommes entendu pour un 24 heures.

Mais il avait des oui dires à propos de l'épidural administré dans notre hôpital. Et elle me les a confirmé, à son grand malheur et notre grand désespoir. Il n'y à pas d'épidurale de soulagement administré entre minuit et 8 h am. L'histoir est courte. en 2009 2 anestésistes sur 4 manquaient à l'appel. Une pour un congé maternité et l'autre pour un congé maladie. Or ils ont coupés les services entres les heures que je vous aies mentionnés. Mais là tout le monde est de retour, mais le service manque toujours. les pauvres se plaignent de ne pas faire de belles nuits et de devoir travailler après. Maudits, c'est ton métier, ta la paye qui va avec et vous êtes 4 pour une ville de 30 000 habitants. AInsi il a juste des épidurales pour les césariennes d'urgences entres ces heures car eux, ils veulent faire leurs nuits complètes. Alors ici, par chez nous, non pas par chois, durant la nuit on accouches selon les bonnes vieilles méthodes de nos grands-mère et parfois même non mères, naturellement, sans soulagement de douleur.

En plus que j'ai eu droit à un deux pour un de mauvaises surprises, à date mon bébé est siège. Je peux vous dire que cela "pète ma balloune" Car je n'avais jamais concrétiser et imaginer l'idée d'accoucher par césarienne. Oui, on a tous cela à l,esprit en dernier recours, mais on veut tous croire au prince charmant, à la vie en rose, etc. ça l'a tellement bien été à ma première, un vrai conte de fée que je me souhaitais donc la même chose. Alors svp priez pour moi pour que mon bébé se retourne d'ici les 4 prochaines semaines. car j'en suis à 33 et les césariennes planifiés ici sont à 37.

TÉ DON BEN PISSOU

Mais non j'te taquine j'ai eu mes 2 filles sans épidurale et la première ils me l'ont sorti avec les forceps pas gelé et je peux te dire que ça chauffe en TABOUÈRE... ils m'ont même recousu à froid... ça par exemple ça pique... COMME JE NE M'ÉTAIS PAS PLAINT LE DOCTEUR A PENSÉ QUE J'AVAIS DÉJÀ L'ÉPIDURALE.....

Faut dire que c'était urgent mon affaire ils fallait qu'ils se grouille on perdait le coeur de ma tite pupuce et le miens aussi... j'peux-tu dires que quand ça l'à déchiré mon coeur y'était correct.... osti que ça fait mal...

MAIS FRANCHEMENT PAS DE DOCTEUR BONBON LA NUIT C'EST EL CHEAPO....


heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs
   
Réponse avec citation