|

19/10/2009, 08:47
C'est peut-être le cas, même si aujourd'jui les travailleure autonome ont droit à un congé... Peut-être aussi était-elle étudiante au moment de sa grossesse, donc pas de revenus et c'est pas ce que je juge... Même si ça brise mon coeur de maman de voir qu'on peut laisser un bébé de 3 mois à une inconnue. C'est que les parents appellent pour une place écrite 2 ans et plus alors que leur enfant vient de naître!
C'est pas pour rien qu'on met des critères d'admission sur nos fiches! C'est pour ne pas "perdre" de tremps ni leur eu faire perdre!
J'ai un papa qui m'a téléphonner cet été, lors de mon ouverture, même si j'ai écrit pas d'allergie aux animaux puisque nous auront un golden en septembre. Il m'a dit mon fils est allergique aux chiens, mais si tu achète un caniche (je sais pu si c'était cette race qu'il disait) il n'y sera pas allergique pcq c'est pas des vrais poils... AILLE chose, je ne vais certainement pas acheter un chien en fonction de ton fils allergique, je ne vous connais même pas! Je trouve que c'est un manque de respect! Sérieusement, vous diriez à qq1 achète pas le chien que tu as promis à tes enfants, achète en un en fonction de ma demande!!! C'est MA maison, MOI le boss! et il était très insistant... Il voulait me rencontrer et je continuais de lui dire non c'est pas possible, j'aurai un GOLDEN. Il m'a appeler 2 fois et sa femme 1 fois!
|