|

19/10/2009, 15:11
Nad29: ACHÈTE UNE CHAISE D'ÉDUCATRICE!!!! C'est tellement génial! Je ne m'en passerais pas!!!! En fait, je ne l'ai pas acheté, point. On me l'a donné! Mais j'ai le même modèle que celui de Brault et Bouthillier car j'ai acheté une housse là-bàs car la mienne était déchirée. C'est très difficile de mettre la housse (une chance que mon chum l'a fait!) mais c'est tellement génial comme principe! Je l'utilise TOUT LE TEMPS! Quand je lis les histoires, quand on joue en jeux libres dans la salle de jeux, ou encore jeux en atelier, je l'utilise pour flatter les enfants au dodo. Je l'utilise même pour lire le soir! Ça te donne une idée!
Même mes enfants l'aime! J'ai pensé en acheter plusieurs pour que les enfants arrêtent de me la voler, mais c'est difficile à ranger, alors j'ai abandonné l'idée! Ma fille de 10 mois accourt vers la chaise quand elle est libre! hihihi! On peut l'utiliser pour s'asseoir, pour se coucher (à demi-couché) ou pour se bercer... Alors l'achat en vaut vraiment la pein.... Bref, je suis une vendue!!!! hihihihi!
L'impossible est réversible!
|