Afficher un message
non lus
  (#10)
Melli
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 fois, 2 msg
Par défaut 19/10/2009, 19:26

[quote=Guylou;71912]Non.
Ça dépend de ce que tu as comme formation. Moi je suis t.s. donc niveau formation sur le développement de l'enfant tout était à jour. Je tenais par contre faire mon cours de RCR (secourisme) avant d'ouvrir. Il y a aussi les démarche pour une assurance dite "professionnelle" parce ayant une garderie les assurances maisons c'est différent. L'assurance responsabilité est beaucoup plus élevée. Moi je suis chez La Capitale, il ont de bons prix et pouvait m'assurer compte tenu que j'ai une piscine (entre autres). Ensuite préparer contrat, annexe et régie interne; déterminer tes heures d'ouverture et tes congé ainsi que ton tarif. Une annonce et hop entrevue et ouverture!! [/QUOTE.

Côter assurance es-ce que sa coûte beaucoup plus cher et es-ce qu'il y a des chose que les assureur ne veulent pas assuré. Moi j'ai mon cours de rcr que j'ai suivi pour être assistante pour ma mère il me reste a fair le sour sur le développement de l'enfant, mais sa je peux le faire par après mon ouverture. Pour les contrat j'aimerais beaucoup un modèle si il en a qui en on un très bon nésiter pas goglue2000.

Mélissa
Maman d'Émylie (2ans)

Garderie des p'tits bouts tchou

Réponse avec citation