Afficher un message
non lus
  (#9)
toutie
Timide

Statut: Déconnecté
Par défaut 19/10/2009, 20:52

Citation:
Envoyé par Chinasun Voir le message
Je suis d'accord avec vous, on ne peut pas être trop exigents lorsqu'il est question de nos enfants!

En tant que RSG, j'essaie le plus possible de donner les mêmes soins aux petits de la garderie qu'à mes fils! C'est certain que je ne peux pas bercer toute la journée, entre autre pcq'il n'y a pas de chaise berçante dans la garderie, mais si j'ai un poupou qui ne pleur au moment de la sieste, je le berce tranquillement dans mon salon en essayant de l'endormir. Et lorsqu'un enfant se fait mal je bécotte le bobo pour le faire partir!

J'avoue que certaines personnes ouvrent une garderie parce qu'elles n'ont pas le choix... Moi j'ai décider, il y a 4 ans et demi de rester avec mes enfants (juste 1 à ce moment) et je n'ai pas travailler avant cet été... Je n'étais pas forcée puisque mon conjoint gagne un assez bon salaire, mais j'avais vraiment le goût d'être entourée de plein de minis et de leur donner de l'attention et de l'amour! Mes amis de la garderie, c'est un peu comme mes neveux et nièces, je les aiment!
c'est une gardienne comme ca que je cherche merci pour vos réponses, je vais continuer mes recherches!

Réponse avec citation