Afficher un message
non lus
  (#4)
MAC
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 45 fois, 33 msg
Par défaut 20/10/2009, 09:14

Citation:
Envoyé par PHANILIPRIX Voir le message
Je te conseillerais de faire une seule chose à la fois, termine ton stage après faites BÉBÉ NUMÉRO 3... comme ça tu pourras prendre plus ton temps et éviter de sentir que tu garoches ton ti poux à la garderie... ici je les prends pas avant 9 mois... VAUT MIEUX QUE TU PROFITES DE TES ENFANTS QUAND ILS SONT BÉBÉS...
Le problème c'est que je ne peux pas arrêter de travailler après mon stage. Mon stage me trouve mon travail. Ensuite, je dois me monter une clientèle stable et ça prend quelques années. Je vais aussi devoir commencer à rembourser mon prêt étudiant : je vais devoir 40 000 $ et mon chum en dois encore 25 000$. Si j'y vais avec bébé 3, tu as raison, je vais faire une croix sur le stage en septembre et commencer seulement en janvier, donc 1 an avec bébé. C'est seulement pour la place en septembre, je vais demander à mon CPE si bébé peut être à temps plein mais y aller seulement 2 avant-midi par semaine en rotation. De toute façon, je crois que la prériode d'adaptation peut s'étirer sur 2 mois sans pénaliser les subventions du gouvernement. À vérifier.

C'est plus d'organisation avoir des enfants lorsque l'on est aux études mais l'avantage c'est que mes filles n'y sont jamais allé plsu de 25 heures par semaine et elles restent avec moi tout l'été.

Réponse avec citation