Afficher un message
non lus
  (#5)
Dolce
Invité

Statut:
Par défaut 20/10/2009, 08:19

Fais ce que ton coeur de maman te dit de faire, ce que toi tu penses qui est le mieux pour tes enfants et pour votre vie à toi et ton chum.

Parce que avant de fonder une famille, toi et ton conjoint devez être en mesure de profiter de l'un de l'autre, parce que avant d'être une famille vous êtes un couple. Un couple qui a droit de profiter de certain moment seul sans enfant. Ensuite vous êtes une famille.

C'est certain que si le côté monétaire est difficile, à toi de voir. Si pour vous le luxe, on va dire luxe par activités,sports,act. parascolaire, grosse maison, magasin de grands nom, voiture de luxe, mobilier luxueux, tv plasma...Si vous n'avez pas les moyens mais que c'est cela que vous décidez, offrir le meilleur à vos enfants, et ne les priver de rien. Alors moi j'opterais pour la stabilité et une certaine qualité de vie!!!

Mais si l'argent ne serait pas un problème, tu(vous) ne vous posseriez pas autant de questions.

Donc à toi de voir, seule toi et ton conjoint êtes en mesure de prendre cette décision.

Et moi je trouve que sa ne regarde pas grand monde sur ce forum, et tu vas te faire juger tu n'as pas idée... garde ce sujet de conversation pour vous!!!

Réponse avec citation