Afficher un message
non lus
  (#138)
sisi08
Invité

Statut:
Par défaut 20/10/2009, 12:18

Citation:
Envoyé par albertin28 Voir le message
Bonjour sans défendre personne ......je crois que les premiers coupables ce sont les parents .......pour avoir eu moi-même une garderie ......je ne vois pas comment j'aurais pus caché autant d'enfants ......autants qu'il y a des parents innocents qui ne vois rien .....autant qu'il y en a qui n'en font trop!!!!!!!! comment ne pas s'appercevoir qu'il y a 15 enfants dans une maison ?????? voyons donc !!!!!! c'est trop souvent la faute des garderies ......mais je peux vous dires que les parents ne sont pas un cadeau non plus ......il y en a des bons mais beaucoup de mauvais aussi!!!!!!!!!!!
Ben..Savez-vous la difficulté à trouver une garderie pour les parents ? Ma fille a 16 mois et je ne suis toujours pas retourné au travail pour elle ! Beaucoup de rsg ne sont pas ouverts aux questions et on nous demande de faire simplement confiance..Il y a moins de places que d'enfants. Certains RSG peuvent nous le faire sentir..Croyez-moi. Moi aussi j'ai du mal à croire qu'on ne peut se rendre compte complètement mais il y a des personnalités charismatiques qui peuvent réussir à nous endormir..Bref, il toujours être alerte donc méfiants..Dommage. D'un côté comme de l'autre, il ya du bon du mauvais mais la plupart des gens sont bien en général. C'est incroyable votre message, vous avez l'air frustré à un point ! Rien de constructif en tout cas !

Réponse avec citation