Citation:
Envoyé par Chez Clodie
Est-ce que ça vous arrive de demander aux parents de parler moins fort quand ils viennent?
Cibole, C'est pourtant pas compliqué  me semble. Quand ma puce dort parce qu'elle est malade, les parents me regardent avec des gros yeux quand je leur demande de parler moins fort. J'en ai une en particulier que meme chuchotter, c'Est ma voix normal donc imaginez quand elle parle
Aux enfants, je peux comprendre et encore rendu à un certaine âge, ils sont surement en mesure de comprendre de faire juste moins de bruits, pas de cris!!!!
Excusez mais ça me frustre !! 
|
Je te comprend totalement. J'ouvre à 7:15 et la première arrive à cette heure là. Quand la maman arrive elle parle souvent fort et ma fille et mon chum dorment encore pendant que mon plus vieux se prépare pour l'école. Ça me frustre aussi, alors quand elle parle je lui dit "pas trop fort ça dors encore ". Souvent j'ai l'impression que ça dérange, mais je suis chez nous. Ils ne sont pas chez eux et nos enfants et conjoint ne sont pas obliger de subir le criage des parents quand ils arrivent très tôt le matin. C'est une question de respect et de savoir vivre. Ça va être beau quand les parents vont arriver en gueulant après la neige, la tempête, la gratte, les routes pas déneiger

.