|

20/10/2009, 13:30
Salut! eh bien moi à ma deuxième, j'ai travaillé jusqu'à 36 semaines.... j'Étais folle... à y repenser... c'Éait surtout question monétaire, je n'avais pas le choix... mais à partir de 34 j'ai trouvé ça vraiement tof... je voulais continuer jusqu'à 37 semaines, mais rendu à 36, j'avais tout simplement plus de patience, je ne me reconnaisais plus avec les enfants... je me suis dit, tant qu'à agir comme ça avec eux, aussi bien fermer... le soir même j'a dit aux parents que j'arrêtais, j'étais plus capable... j'avais de très bons parents et ils ont tous bien compris et m'ont dit que j'étais déjà bonne d'avoir travaillé jusque là... le lendemain, j'avais mon r-v che mon médecin et j'étais dillaté à 3cm, alors j'avais ien fait, j'aurais pu accoucher à tout moment... mais si ce n'est pas pour le coté monnaitaire, écoute-toi, il ne faut pas que tu te brûle avant d'avoir ton bébé... il te faut de l'énergie pour après... les nuits sont courtes....si tu n'est plus capable, tu n'es plus capable....en tout cas, c'est mon opinion!!
|