|

20/10/2009, 13:39
Je ne sais pas si tu la connais depuis un bout ou si c'est une nouvelle maman, ni si tu as des enfants de leur age. Personnellement, j'ai passé subtilement mes message à une mère qui a 2 enfants de l'age de la mienne et qui ne sont pas bien habillé (pas de botte, pas de manteaux, souliers trop grands...). Je lui parlais de ma fille et subtilement, je lui ai montré un manteau de nylon en lui disant je ne peux plus lui mettre ça, c'est trop froid et si je lui met une grosse veste en dessous elle est tout pognée!! J'ai pas eu le choix de lui sortir un manteau d'hiver sans que ce soit son suit. Pour les souliers trop grand je lui ai dit que sa fille perdait sa botte à toutes les 2min même si je la serrais SUPER fort et que je mettais le pantalon dessus et que j'avais remarqué que la botte était une 5 mais après avoir mesuré le pied de sa fille avec un soulier de la mienne qui indique s'il est trop grand ou trop petit et qui ne coute que 20$ chez Wal-Mart, j'ai constaté qu'elle mesurait 1. elle m'a dit mais son soulier est un 3 et il lui fait et je lui ai dit qu'elle les perdait aussi. Elle m'a dit qu'elle allait regarder ça. Je n'ai pas eu l'impression de lui faire la morale, mais je crois que le message a passé. C'est certain qu'on se sent toujours mal dans cette position, mais c'est nous qui avons le trouble des les habillés, de les déshabiller et s'ils ont le rhume c'est nous qui mouchons 6 petits nez. donc....
Nanouk
|