salut meh
je suis un peu comme toi. jme demandais si jétais rendue maniaque ou folle. et comme toi je déteste et ca me gene de reprendre les parents. ici aussi jai du demander la semaine passée que les enfants soit mieux habillés pour la température quil fait maintenant. jen avais un encore en soulier. jai deux enfants a moi et depuis la semaine passé sont en bottes dhiver et en vieille habit de neige. ca prend un foulard ou un cache cou, un chapeau qui attache et des mitaines. ca donne pas grand chose davoir des ensembles moins chaud et de devoir mettre autre chose en dessous. ca fini plus de les habiller.
cé sur que quand les poupons commencent a marcher cé dur de se pratiquer habiller comme un ours. mon fils marche bien dans la maison et dehors il a de la misere. mais cé comme ca on peut pas faire grand chose. ils vont prendre le tour et devenir bons. et ici quand je juge que cé pas assez habillé, je les assois dans une poussette et ils restent la. je les promene un peu temps en temps. sinon par terre jai peur quils prennent froid. ils regardent les autres jouer. moi je fais pas de miracle et je peux pas forcer les parents a choisir le linge de leur enfant. et on sempeche pas de sortir dehors parce que sinon cé tout le monde qui est pénalisé et je trouve pas ca correct. et moi meme il faut que je prenne lair un moment donné, vous serez daccord avec moi la dessus.
bonne chance