|

20/10/2009, 14:00
Pour le rappel en septembre je l,ai fait. J'ai même fait une flêche à pantalon de nylon. Le problème c'est que j'ai envie qu'elle aille acheter un pantalon de nylon pour chaque enfant et un manteau aussi. Et peut-être qu'elle a pas d'argent. Je pense que je devrais peut être lui sortir un exemple de ce que je voudrais mais je trouve ça délicat la maman pense peut être que j,ai pas rapport et persiste à mettre ce qui lui semble correcte. Je peux jamais savoir ce qu'elle pense j'arrive pas à lui tirer les vers du nez. Je trouve aussi que j'ai 7 enfants à habiller et que c'est long toutes les épaisseur mettre tout remettre sur les cintres c'est long.
Mais le plus important c'est que son dos est souvent completement nu dehors, à chaque fois qu'elle se penche ou se lève debout tout son dos est découvert (1 an) Moi je lui mettrais une camisole. Aussi le fait que son ensemble est pas en nylon (imperméable) selon moi c'est inacceptable. si je trouverais mon courage ce soir je lui dirais que j'exige un ensemble en nylon, doublé de cotté à l'intérieur et que si c'est un problème d'argent de mettre l'ensemble hiver et de s'en procurer un pour le printemps.
Maintenant pouvez vous me donner ce courage?
Marie-Ève
|