Afficher un message
non lus
  (#9)
mylaine
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 3 fois, 3 msg
Par défaut 20/10/2009, 14:11

Eh bien je crois que tu n'as pas le choix de lui expliquer clairement comme tu le fais avec nous. Invite là à aller dans les friperies, je suis certaines qu'elle pourrait trouver du beau, bon et pas cher. De mon côté, les petits sont pas mal bien habillé pour la saison. Tout le monde a tout sauf un oubli de mitaine hier. Pas pire pentoute. Je me compte chanceuse. Par contre, mon chum a une fille de 4 ans et quand nous l'avons eu ici en fin de semaine, elle avait pas de foulard ou cache-cou, pas de chapeau, pas de mitaine, un petit manteau tout mince et des espadrilles dans les pieds. Surtout que nous avions avertie la maman que nous allions profiter du beau temps dehord...j'étais pas impressionné trop trop...encore une fois. (Il y a 3 ans, quand la petite avait 1 an et quelque, en pleine tempête de neige elle avait le manteau détaché, pas de tuque, pas de mitaine et des espadrilles dans les pieds. Quand j'avais sauté ma coche, elle avait répondu qu'elle avait des bottes et allait justement lui mettre mais les bottes était finalement des bottines d'automne. Pas nécessaire de vous dire qu'on a été magasiner en vitesse ce soir là !!!) Quand je lui ai dit qu'il serait temps qu'elle sorte les tuques, mitaines, bottes, elle m'a regardé comme si je venais d'une autre planete ! Seigneur, y'a des parents des fois.....

Réponse avec citation