Citation:
Envoyé par Chinasun
Merci à toi aussi mania_1882, c'est gentil! J'ai ouvert seulement en juillet, puisque nous avons déménager fin juin, donc peut-être que je n'étais pas encore en service lorsque tu as trouver pour ta puce!!! Dans quel coin est ta garderie?
|
Ma fille va à la garderie Le Papillon Bleu à Lévis. C'est vraiment un endroit merveilleux, les éducatrices sont bien formées et motivées. C'est pratique pour le moment parce que je travaille à l'hôpital juste à côté mais quand je vais tomber en retrait d'ici quelques semaines , ça commence à faire loin pour aller la porter et la chercher. Mais ça me briserait le coeur de la changer de place , j'ai vécu deux mauvaises expériences par le passé. Ma fille ne marche pas encore et elle porte des orthèses pour corriger ce petit problème, ce n'est pas tous les milieux qui auraient accepté une puce de 2 ans 4 mois qui ne marche pas encore. Le Papillon Bleu m'a tout de suite rassuré en me disant qu'ils feraient tout ce qu'ils peuvent pour nous aider et ils tiennent parole. Léane a fait de beaux progrès et la marche devrait venir dans les prochains moisavec les orthèses et la physio.