Afficher un message
non lus
  (#8)
frappier
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 3 fois, 3 msg
Par défaut 05/08/2008, 12:51

elisa: ça dépends des villes, il y en a qui ont des règlements spréciales d'autres, non. Pour tes annonces, moi je commencerais le plus tôt possible mais fais-toi une liste, fit-toi pas que tes places sont comblés puisque tu risque de te faire appeler en décembre parce qu'ils ont trouvé à 7$, ou plus proche, ou... Lorsqu'on est privé, c'est toujours plus difficile au début. Tu peux signer des contrats d'avances, mais garde d'autres noms pour être sûre. J'ai mis mes annonces en février et j'ouvrais en juin et là, j'ai seulemnt un temps partiel et un temps plein, les autres, c'est juste du "sur appel" pour l'instant, ça aide à boucler les fins de moi. Par contre, j'ai 6 noms sur ma liste d'attente (1 poupons pour novembre, 2 pour janvier, 1 pour février, et deux enfants pour août 2009) Je ne veux pas rien signer pour eux car j'ai peur que si quelqu'un m'appelle exemple pour la semaine prochaine, que je lui dise non et que par la suite, (en novembre) la maman de celui de novembre me dise qu'elle a trouvé à 7$. J'aurai perdu mon coup avec celui pour tout de suite et je vais m'avoir fais avoir avec l'autre. C'est pas méchant, je les comprends de chercher ailleurs à 7$, mais je me protège en ne leur réservant pas une place.

Réponse avec citation