Enfant de 2 ans et demi très accaparante -
21/10/2009, 07:28
salut voila,
j'ai une petite puce de 2 ans et demi, qui est super reveillé pour son âge, même tres a l'écoute et serviable ,
mais voilà, elle est constament apres moi, ne veut rien partager meme quand je repete 100 fois, si elle laisse les jouets trainer et que les autres les prennent elle pete des crises d'enfer j'ai beau lui repeter que les jouets son a moi et que je les pretes a tout les amis, que lorsqu'elle laisse trainer les jouets les autres amis peuvent les prendre,,, rien ni fait , tout est a elle, je sais qu'elle est dans cette phase et quand plus elle est enfant unique, j,en ai parler a ses parent qui disent qu'elle partage tres bien a la maison..... ouais messemble! sa fait 4 mois que je repete et rien ne semble changer... j'ai essayer le retrait , elle fait ''son temps', et recommence aussitot !
et la cette semaine elle commence meme a peter sa coche quand je m'occupe des autres amis, elle dit : joue avec moi t ma gardienne a moi ! alors j'ai expliquer que je suis a tout le monde et qu'elle peut m'aider avec les bébés etc.. la responsabiliser quoi ! elle aime sa mais continu de reclamer toutes ma attention pour elle....
je sais pus quoi faire en plus le lundi elle est la seule grande avec les bébé apres mon lundi je suis bruler pour le reste de la semiane et le matin elle arrive en premier et part en dernier... donc bcp de temps seule avec elle.... je suis vraiment bruler. svp j'attends des suggestion. je sais qu'elle est pas consciente mais je commence a plus aimer ma garderie pcq trop a boutes.
|