|

21/10/2009, 13:10
discomaman, je regrète mais tu n'as pas fait ta job de mère en te fermant les yeux! Accepte-le et c'Est tout..tu n'as pas à cracher sur les RSG de cette façon. J'imagine que lorsque tes enfants vont échouer un examen à l'école tu va blaster le prof en lui disant que c'est de sa faute! non mais vraiment...
C'est vrai qu'il ne faut pas généraliser, il y a des parents merveilleux et d'autres qui vraiment, font dur, il laisserait leur enfant à n'importe qui Toutefois, les parents ne réalisent pas l'immense responsabilité qu'un service de garde implique. Sans parler de l'amour, la patience, le respect, l'ampathie, etc qu'il nous faut pour dealer avec 6 mousses étranger au sein de notre famille. effectivement, il y a des RSG épouventables tant subventionnées que privées mais il y a beaucoup de passionnées et de femmes extraordinaires dans le milieu dont on ne parle jamais, on ne fait pas les journaux parce que nous avons réussit à faire accomplir des choses magiques aux enfants qu'on nous confit..ya pas un parent qui nous remercierait publiquement d'élever son enfant parce que c'est ça qu'on fait élever vos enfants!
bref, j'adore mon métier et ça m'attriste toujours que notre réputation soit entachée par des folles de la sorte et par des parents bouchés qui nous crache dessus parce qu'ils ont une culpabilité non avoué.
|