Afficher un message
non lus
  (#3)
sisi08
Invité

Statut:
Par défaut 21/10/2009, 16:08

Citation:
Envoyé par Rita Voir le message
4 minutes c'est important pour moi.J'ai mon mari et mes enfants a preparer a l'ecole ,preparer les dejeuners,les lunches c'est mon temps a moi et je suis pas paye pour les heures suplementaires.C'est 10 h par jour que les parents ont le droit pas plus.Si mes heures ne convient pas les gens sont libres de chercher un garderie qui ouvre a 7h00 ou meme avant.Si un parent me dit au debut que mon horaire lui convient ils sont obliger de respecter,si non tant pire.Aujourd'hui j'achete une belle pancarte FERME et je l'accroche a ma porte.
Ok mais peut-être que c moi mais des minutes supp. pas payer j'en ai faites (voire des heures) puis j'en ferai toujours en tant qu.éduc. spé. bien entendu, ce n'était pas chez moi. C'est correct ton avis est légitime mais je t'avoue que pour 4 minutes je serait un peu vexée à la place de la mère pour une première fois..Enfin tout dépend du ton..C'est que je suis tellement pas regardante là-dessus dans mon travail(enfin mon ex travail) ! Peut-être que ce serait différent si j'avais une garderie chez moi à long terme..

Réponse avec citation