06/08/2008, 11:57
salut
Je suis moi aussi éducatrice en milieu accrédité et je ne comprend pas la réponse du siege sociale... c'est à notre discrétion POUR LE MOMENT de faire payer ou non les parents pendant les fériés. Nous sommes travailleur autonome, pas des salariés, donc aucune loi la dessus pour le moment... POur ce qui est du gouvernement, effectivement, ils ne payent pas les vacances. Quand nous sommes en vacances, nous avons juste le 7$ du parent, rien d'autre...
POur les contrats de 2009, on serait supposé en septembre les utiliser, par contre, je renouvelle en septembre et le BC m'a dit de pas les utiliser car rien était encore certain, ils vont nous revenir la dessus. Et je confirme, le gouvernement nous autorisera a 13 jours de vacances payé par année, en gros, ca donne les fériées et une semaine de vacances..
Par contre, pour le moment, personne ne peut nous empĉher de fermer comme on veut en autant que ca aille dnas les limites du bon sens car nous sommes travailleur autonome et nous ne sommes pas salarié. Si le gouvernement veut régir tout cela, il a juste a nous déclaré salarié!!!!!!!
J'ai hâte de voir ce que tout cela va donner à la fin, c'est poche des 2 sens, autant des éducatrices, autant des parents!!!!
vickie
|