Discussion: Bébé capricieux!
Afficher un message
Bébé capricieux!
non lus
  (#1)
audrey1983
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 3 fois, 2 msg
Par défaut Bébé capricieux! - 21/10/2009, 18:52

Je ne sais plus quoi faire, je suis dépassée! Ma fille de presque 2 mois me rend folle! Elle pleure sans arrêt, jour et nuit et ce, depuis sa naissance... À l'âge de trois semaines, on s'est rendue compte après une visite à ste-justine qu'elle avait une intolérance aux protéines bovines et on a changé son lait... Elle a été vue par un médecin toutes les semaines depuis et donc ce n'est probablement rien de médical... Je fais tout ce que je peux, je lui change sa couche, lui donne du lait, vérifie s'il n'y a pas un rot, la colle, etc... Elle fini par arrêter si elle est dans mes bras et elle s'endort mais dès que je la dépose dans son lit, dans son parc ou dans sa chaise, elle repart à crier... Ce qui me porte à croire que c'est peut-être un caprice de sa part et qu'elle veut être dans mes bras...

Le problème c'est que j'ai aussi une fille de 16 mois et donc je ne peux pas toujours avoir le bébé dans les bras et jai besoin de temps pour moi ne serait-ce que pour feuilleter une revue tranquille... Ma mère me dit de la laisser pleurer et de retourner la rassurer aux 5 minutes mais je trouve ça cruel et j'ai peur que ça fucke son développement... Est-elle trop petite pour que je la laisse pleurer?? Que feriez-vous à ma place??

Réponse avec citation