Afficher un message
non lus
  (#7)
Coccinel
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 647 fois, 399 msg
Par défaut 06/08/2008, 12:00

je suis accrédité depuis 2000, et je fais toujours mes contrats en collaboration avec la protection du consommateur, et je n,ai jamais entendu parler qu'on n'avait plus le droit de charger les vacances et les fériés.
et il n'y a pas de maximum de semaines qu'on doit charger au parent pour les vacances, faut simplement etre clair au contrat.

on ne peut prendre plus de semaines qu'inscrit au contrat.

pour les maladies, si elle a un papier médicale, pas grand chose à faire, ce n'est pas de sa faute si elle est malade.
je ne sais pas qui vous a dit que le gouvernement payais les fériés et vacances, mais c'est totalement faux.
le gouvernement ne nous paie pas quand nous sommes fermés, mais le parent doit payer son $7. par jour, on ne peux pas charger plus parce que le gouvernement ne paie pas la subvention, mais le $7 peut etre chargé.

au sujet d'inscrire sur la fiche de présence présent quand le service est fermé, vous ne devez pas signer cela, car s'il y aurais vérification, vous seriez aussi dans l'erreur, car vous avez signez comme étant exact...
nous n'avons pas le droit de faire cela... à l'avenir ne signez pas et téléphonez au bc de votre rsg.

Coccinel

Réponse avec citation