Afficher un message
non lus
  (#26)
mylaine
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 3 fois, 3 msg
Par défaut 21/10/2009, 19:02

Moi je pense que tu peux gentiment dire à la dame que maintenant tu vas ouvrir la porte à 7h30, pas avant car c'est important pour toi qu'elle respecte ton horaire. Explique lui que si tu commence à faire ça, tout le monde va en profiter et il sera alors difficile pour toi de délimité quand c'est un erreur sur la montre ou de l'embition. Je suis certaine qu'elle va comprendre ! Tu peux aussi mettre une affiche "fermé" ou fermer tes stores ou peu importe mais bon...Je pense que c'est important de mettre ça au clair. Et oui je comprends, moi aussi à mon encien travail je faisais des heures supplémentaires sauf que j'étais payé pour ou je pouvais les reprendre en congé. Mais si tu commence à dire au parents que tu as droit à une après-midi de congé parce que ça fait 1 mois que tu fait des 5 minutes supplémentaire tous les matins à cause de cette maman, je ne crois pas que ça passerait alors je crois que c'est différents. Aussi, avant je faisais 8hrs de travaille, pas 10hrs. Alors finalement, tiens ton boute. Panique pas avec ça, juste lui dire mais dis-le pour pas que ça devienne une habitude et que si c'est seulement un problème de montre, eh bien que ça se règle !
Bonne chance !

Réponse avec citation