06/08/2008, 12:41
nini de Rosemont je veux juste te souligner que tu reçois un beau 100$ par mois par enfant afin d'aider à payer le service de garde donc, même si tu paie 70$ par semaine pour tes 2 enfants tu débourses réellement 20$.
Quand j'étais sur le marché du travail avant le 7$ ça me coutait 22$ par jour par enfant figure toi que j'en avais 3 enfants. ça revenait donc à 66$ par jour.
Désolé, mais je trouve pas que vous faites pitié et ce même si vous payer les vacances de vos services de garde.
Moi je comprend pas pourquoi ce sont toujours les parents des milieux familiaux qui se plaignent de payer en tout temps, parce qu'en cpe les parents payent tout le temps. Et plus encore parce que les enfants ont beaucoup de sorties éducatives.
Oui l'installation est toujours ouverte, mais offre-t-elle une service personnalisé aux parents et enfants?
Offre-t-elle une relation chaleureuse et stable aux touts-petits? (je pense au nombre d'éducatrice par jour)
Offre-t-elle une approche familial avec des valeurs familiales? (Ce qui se rapproche le plus de l'enfant)
Ce sont 2 modes de garde différents. Parce que de 7$ à 7$ il faut croire au mode de garde choisi pour l'apprécier. Chaque mode de garde à ses forces et faiblesse. Le choix revient aux parents selon ses propre valeurs et aux valeurs qu'il souhaite transmettre à ses enfants.
|