Afficher un message
non lus
  (#43)
galopine
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 39 fois, 20 msg
Par défaut 06/08/2008, 13:04

Citation:
Envoyé par Nini de Rosemont Voir le message
Cela est une bonne idée, au lieu de payer 25$, cela serait 1$ de plus par jour... pour 2 semaines de vacances. Cela devrait être exigé par le parent dans le contrat...
la loi de la contribution réduite nous l'interdit.

Je lis beaucoup et je me rend compte que le problème vient du fait que le gouvernement ne fait pas sa job comme du monde. Les rsg sont exploitées par le gouvernement. En nous faisant travailleures autonomes il nous tient. Il paient rien il se lave les mains de sa responsabilité. Si le gouv financerait de façon juste et équitable tout ses services de garde subventionné. Il y aurait moins d'abus et de frustation chez les RSG et chez les parents utilisateurs?

Comme il se plait à dire " ce sont les enfants qui sont subventionnés et non le service de garde" Pourquoi ton enfant qui utilise un cpe en milieu familial est moins subventionné que son copain qui lui fréquente une installation???

parce que le gouv ne finance que notre "salaire" duquel il faut imputer la nourriture, le matériel périssable, les assurances, les vacances de la rsg, les formations obligatoires, les coûts plus élevé à l'utilisation de la maison, l'aménagement et le remplacement du matériel, la remplaçante en cas de maladie. Pour le gouv je suis capable de payer tout ça avec 19$ par jour par enfant et il devrait me rester un salaire décent. Voyons donc ça pas de bon sang. Tout coûte si cher et c'est pour tout l'monde. Même les RSG.

Pourquoi mon bc reçoit 29$ et il m'en donne que 19$?

Si le gouv voudrait il pourrait m'offrir plus afin que je sois en mesure d'offrir la qualité au même niveau que les autres service de garde sans perdre de mon revenu personnel. Pourquoi mon matériel (ou une partie) n'est pas financer au même titre que les autres services de garde?
pourquoi je ne reçois pas une allocation pour payer mes vacances ou une remplaçante au même niveau que les autres service de garde? ainsi je n'aurais plus à facturer le fameux 7$ aux parents quand je serai en vacances!
pourquoi je ne reçois pas un montant pour payer la nourriture comme les autres service de garde?
JE DOIS MOI POURTANT OFFRIR LA MÊME QUALITÉ que les autres service de garde. La loi m'y oblige.

Ce n'est pas aux RSG qu'il faut se plaindre c'est au minitère directement. Il faut lui demander de financer de façon juste et équitable votre enfant qui utilise une service de garde en milieu familial.

Réponse avec citation