Afficher un message
non lus
  (#168)
MAC
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 45 fois, 33 msg
Par défaut 22/10/2009, 08:18

Citation:
Envoyé par Discomaman Voir le message
Honnetement Mamidi, j'espere vraiment qu'il va t'arriver un malheur pour que tu ravale tes paroles!!

Quand on crache en l'air ca nous retombe toujours dessus!!

Je souhaite pas ca a personne mais toi, tu es carrement mechante!!Car tu me connais pas. Tu sais pas, tu sais rien!!

Quand on parle des meres qui sont plus mechantes envers les autres meres, c'est ce que t'es!!

Ca doit te donner tout un sentiment de superiorite de pouvoir cracher sur les gens comme ca!!

On pense tous que rien nous arriveras jusqu'au jour....
Arrête, tu ne vas jamais les convaincre ! C'est une caractéristique très répandue de croire qu'on aurait fait mieux à la place des autres. Moi, je sais que ça aurait pu nous arriver dans le MF de ma fille : la salle de jeux était au sous-sol mais elle accueuillait toujours ma fille en haut, nous n'arrivions jamais à l'improviste (je lui disait toujours à quelle heure nous venions checher notre fille, c'est une question de respect pour moi, je l'appelais si jamais il y avait un imprévu), elle ne sortait jamais dehors après la sieste et elle nous ammenait notre fille à la porte le soir (son conjoint, professeur, restait en bas
avec les autres) et nous croisions toujours les 2 mêmes parents (un le matin et l'autre le soir, je n'ai jamais vu les autres en 3 ans). Je lui faisais confiance et je n'avais aucunes raisons de mettre sa parole en doute lorsqu'elle nous racomptait la journée de notre fille. Ça peut arriver aux meilleurs d'entre nous, sauf aux paranoïaques !

Dernière modification par MAC 22/10/2009 à 08:26.

Réponse avec citation