Citation:
Envoyé par kathilou
caline que j'aimerais que des mamans enceintes qui amènent leurs ptits en garderie 5 jours semaines avec leur retrait préventif et la garderie gratos sous prétexte qu'elles sont épuisées viennent lire ici des fois ...elles verraient qu'elles se plaignent le ventre ben plein !!!
Lâcher pas les filles , nous les RGS on est faite forte !!!
|
Je te lis... même si j'envois mon garçon à temps partiel à la garderie (3 jours semaines, 6h30 par jour), que je suis en retrait préventif depuis ma 13 ème semaine (j'en suis à 17 semaine). Je sais que je suis chanceuse et jamais je me suis plaint le ventre plein. Je profite du peu de moment qu'il me reste pour dormir un peu car je manque pas mal de fer. Et les deux jours ou je suis avec mon fils je tente d'en profiter au maximum sans lui somnoler tout le temps dans la face

.
Cela dit, désolé ma monté de lait mais cela me fâche de lire des choses semblable. Ce n'est pas parce que je me sais chanceuse que je vais m'arranger pour pas dormir du tout sous prétexte que d'autre peuvent pas le faire. Cela ne m'empêche pas de compatir réellement avec les éducatrices et infirmières enceintes qui doivent souvent traivailler jusqu'au dernier moment. Sérieusement, il devrait avoir des mesures prises par le gouvernement pour assurer un plein salaire aux éducatrices en privé qui sont enceintes et veulent prendre un retrait préventif.
Marie