Afficher un message
non lus
  (#9)
La Garderie Bilingue
Timide

Statut: Déconnecté
Par défaut 18/01/2008, 21:21

Bonjour! Non aucune garderie à le droit de obliger surtout au début une intégration devrait être offer!
Mais je peux te dire par experience que une enfant / bébé s'ajuste plus vite si il ou elle va à temps plein, toute suite, l'intégration est plus pour les parents ce qui n'est pas facile je vous comprend! Mais peut être lui parler (L'éducatrice) quand meme peut être faire une semaine au complet pour juste voir comment ca va. Bonne chance ma belle

Citation:
Envoyé par verogo Voir le message
Allo tout le monde,
C'est mon premier message ici, mais je vous lis assez souvent.

J'ai une question concernant les droits du parent et les obligations du contrat d'une garderie en milieu familial à 7$.
Si j'ai signé un contrat pour une garderie en milieu familial à 7$/jour à temps plein, est-ce que la garderie (le commerçant) a le droit de m'obliger d'aller porter ma petite puce de 7 mois à temps plein 5 jours sur 5? Ai-je le droit en tant que consommateur de l'intégrer progressivement? ( 2 demie-journée pour 2 semaines, ensuite 3 demie-journée, ensuite 1 journée complète, puis 2.....) Elle est tellement jeune encore (7 mois seulement), mais étant donné que je lui ai trouvé une place, je désire la garder, car c'est très difficile d'en trouver une qui nous convient. Le fait est aussi que je retourne sur le marché du travail début mai seulement, car je suis encore en congé de maternité. J'ai de la misère à accepter le fait d'envoyer ma petite à la garderie quand je suis à la maison . Je crois que j'aurai de la misère à l'accepter, et à faire la transition. Avez vous des conseils à me donner pour facilité l'acceptation? Merci bien de me répondre.
  Envoyer un message via MSN à La Garderie Bilingue  
Réponse avec citation