Afficher un message
non lus
  (#5)
Chinasun
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 58 fois, 38 msg
Par défaut 22/10/2009, 10:12

Moi je charge 3$ et personne ne prend le service pour le moment et ça fait bien mon affaire! lol!

Pour moi, c'est important les repas en famille, donc j'estime que les enfants devraient déjeuner avec leurs parents. J'offre tout de même le service, au cas ou, mais parce que ça augmente la charge de travail (ma garderie est très bien amménagée au sous-sol, avec une cuisinnette et une table, mais je n'ai pas d'aliments déjeuner ni de grille pain au sous-sol donc je dois monter faire manger les enfants dans la cuisine s'ils déjeunent ici) et aussi pour éviter que les parents les fasse manger ici tous les matins, je charge 3$

C'est certain qu'à ce prix je n'offre pas juste une toast... Il y a un fruit, un verre de lait et un choix de toasts, céréales, gruau, gauffres (que je fais maison et congèle)

Et c'est aussi écrit dans ma régie que l'enfant doit arriver avant 8h (j'ouvre à 7h30) pour pouvoir déjeuner ici... Cela dit, si un enfant devait aller passer un examen médical (genre prise de sang) à jeun, je lui permettrais de déjeuner à son arrivée, même si c'est plus tard!

Fière maman de TROIS adorables garçons! Propriétaire des Événements Gonflables
www.lesevenementsgonflables.com
  Envoyer un message via MSN à Chinasun  
Réponse avec citation