|

22/10/2009, 13:51
OHhhhhh Yessssssssss maman et Rsg je te trouve super. Je lisais ton texte et je rageais lollll. Je suis dans la meme situation que toi nous avons le rhube depuis 9 semaines maintenant, nous avons eu le pied main bouche tlm etait present au SDG. J'observe beaucoup mes parents utilisateurs et je signe des contrats aux 4 mois maintenant. Comme ca si le parent colabore pas à mes demandes comme les maladies et rester a maison ben ciao ciao deux semaines avant la fin du contrat je lui dit au revoir. Misere ici ca tousse ca pete ca rote c est l enfer. Ca coule du nez comme des champelure j ai pu l impression d etre une RSG mais une infirmiere. J ai une famille que le papa a 11 semaines de vacances et de temps accumuler chaque année. Pkoi ne pas se garder 1 semaine au cas ou je fermerais cause de maladie ben non il s empresse de toutes lees prendres et il y a quelquees semaines j ai du fermer quelques jrs et bien la il etait malpris et cherchait une solution. Misere c est revoltant grrrrrrrrrrr
|