Afficher un message
non lus
  (#14)
mimi2008
Timide

Statut: Déconnecté
Par défaut 07/08/2008, 05:44

bon ! Je voulais simplement laisser savoir que je ne me plains absolument pas..je suis contente d'avoir un cpe en milieu familiale pour mes deux enfants, mais je crois que notre situation est un peu différente..(aux parents de notre garderie)...elle peut parfois fermer 2-3 sem en ligne et sa arrive 2-3 fois par année et sa n'inclu pas les jours ou elle ferme pour raison personelle (sa fille déménage, son fils arrive le jour meme d'une semaine de vacance...etc) Sur notre contrat est indiqué qu'elle a une remplacante et JAMAIS nous n'avons eu droit a ce service. Parfois elle nous demande de venir chercher les enfants a 12h00pm car elle a un rendez-vous...ben voyons donc ! Moi mes rendez-vous je l'est prend hors de mes heures de travails ...nous en tant que parents nous nous sentons floués la dessus, comment pensez-vous que nous pouvons expliquer a nos patrons " euh s'cusez moi boss elle fermmmmmmme encoooooooore aujourd'hui " Dans ses moments la je dois trouver une autre personne plus chere donc mes journées reviennent a 35,00$/jours tous les jours ou elle ferme !
Pour la signature, comme je précisais j'avais une totale confiance et c'est arrivé que j'ai meme signé des feuilles vides....maintenant je vais vérifier.
Sur mon contrat est indiqué les jours fériés seulement et AUCUNES vacances ni est inscrite !
Pour la dame du sg, cela provient de Gamin Gamine appellez si vous voulez...pourquoi inventerais-je une telle histoire....! Je dois recevoir une lettre dans les prochains concernant cela...! Entouka je tenterai de donner des nouvelles...MOI personellement, je suis heureuse de payer les vacances, c'est elle qui s'occupe de mes enfants MAIS MAIS MAIS....en prenant entre 4-6 sem de maladie par année...DÉSOLÉE MAIS SES VACANCES ELLE L'EST A EUE !

Réponse avec citation