|

07/08/2008, 07:56
c'est une situation délicate et je crois qu'elle exagère. Est-ce que tu as discuté du problème avec elle?
Jamais je ne dis aux parents que j'ai hâte à mes vacances (même si j'ai très hâte de me retrouver en famille) je trouve que ça manque de professionnalisme.
je prends 4 à 5 semaines en tout et les fériés. Je fais payer mes vacances sans remord, car je me donne énormément à mon travail, les enfants sont très choyés et gâtés (cadeaux, sorties, fêtes) souvent les sous vont directement dans la garderie, donc se sont les enfants qui en profite. Quand je suis malade (très rare) ou que je dois m'absenté (rendez-vous avec des spécilaistes, cours et examen, ou autre) j'ai une remplaçante.
Je crois que les rsg doivent faire preuve de professionnalime, car c'est la profession qui en mange un coup. Combien de perles existe-t-il pour 1 pomme pourrite???
Je pense que les Bureau coordonnateur auraient avantage à bien encadrer et soutenir les rsg qui manquent de professionnalime. la garde en milieu familial est riche et apporte beaucoup aux enfants sauf qu'il faut travailler de pair avec les parents.
|