Afficher un message
non lus
  (#7)
wiccagalia
Timide

Statut: Déconnecté
Cool 22/10/2009, 18:09

Citation:
Envoyé par Chinasun Voir le message
Moi je pensais leur laisser choisir une activité spéciale ou qqchose du genre pour les récompenser!

Ici, tous le monde a une tâche (donner les naperons, débarbouillettes, ustensils, verres...) et ils sont tellement heureux de le faire que je me disais qu'ils aimeraient peut-être avoir droit à une activité spéciale au lieu d'avoir une bébelle qui risque de se retrouver à la poubelle. (genre décider du prochain bricolage ou avoir droit à 15 minutes de jeu de table seul avec moi pendant que les autres sont en jeux libres) mais je ne sais pas si cela risquerait de faire de la peine aux autres...

Par contre, si je décide d'acheter des petites surprises, se sera comme alagarderie, des trucs Dollarama et ils pourront en choisir 1 à la fois! J'ai 5 points à "évaluer" par jour, donc je crois que je vais demander 20 étoiles pour avoir droit à la récompense, quelle qu'elle soit! (ils auront droit à 1 manquement par jour dans le fond...) Par contre, se sera un peu "injuste" puisque j'ai 2 petites filles qui ne viennent presque jamais le lundi et environ 1 vendredi sur 2... se sera plus long pour elles de ramasser 20 étoiles!
Quelles-sont tes points à évaluer par jour?? Je me demande sur quoi je dois me baser... Merciii!

Réponse avec citation