
07/08/2008, 10:30
Bien, moi je ne connais pas ça les garderies à 7$, en 4 ans, j'en ai pas trouvé et avec 2 places à chercher, je n'y rêve plus. Mon expérience est au privé et seulement au privé. L'année passée, c'est plus de 8 000$ après crédits et impôts que nous avons payés.
Des vacances ? Oui ! Absolument! Payées ? Oui ! 4, 5, 6 semaines ? Non!
Maintenant, j'aimerais que quelqu'un me trouve une responsable de service de garde privé qui a une assistante et qui lui paierait 4 pleines semaines de vacances à son plein salaire plus 14 congés/fériés et congés de maladie ET qui engage une assistante substitut au plein salaire également pendant les 4 semaines de vacances de l'autre.
C'est pas trouvable, n'est-ce pas ? La responsable n'arriverait pas...pourtant, en tant que parent, il semble qu'on trouve normal que je paie bien au-delà de ce qui est normal pour la majorité des travailleurs et que je paie également pour un substitut en même temps (parce que mes vacances sont standards et écoulées).
Je dois vous avouer que j'envie terriblement les mamans qui ont trouvé une bonne place subventionnée. Mais encore là, peu importe le montant, petit ou gros, y'a une limite quand même aux nombres de semaines qu'un parent devrait payer.
|