Afficher un message
non lus
  (#17)
Coccinel
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 647 fois, 399 msg
Par défaut 07/08/2008, 11:53

pour nini 2008,

ta rsg doit inscrire ses vacances sur son contrat, pas nécessairement les dates exactes, mais elle doi inscrire le nombre de semaines qu'elle prendra dans l'année.

ce n'est pas légal si elle ne les inscris pas.
si votre rsg n'est pas correct vous devez en aviser le bureau coordinateur, c,est avec des rsg comme cela, que notre réputation est tachée.

le bureau coordinateur est là pour vous, vous soutenir et voir à ce que les contrats soit fait légalement. et elle ne peut pas fermer comme ca comme elle veut, nous avons des règles à respecter.

à votre place c'est certain que le bc serait contacter, et s.v.p. ne signez pas les fiches de présence en blanc ou avec des mensonges, car vous aurez vous aussi une fraude a votre actif s'il y a vérifications du ministère aupres de cette rsg...

pour ma part mon bureau coordinateur vérifie chaque ligne de nos contrats, et si ce n'est pas conforme avec la loi de la protection du consommateur, nous devons le corriger immédiatement.

moi aussi je fais payer mes vacances, mais si je suis malade, je les enleve sur mes vacances, si j'ai été malade 3 jours, je vais prendre 3 jours de moins en vacances...
et comme disait d,autre, si le ministère nous donnais un % pour les vacances, mes parents n'auraient pas à payer.

vous devriez peut etre essayer de chercher un autre milieu.
peut etre que si plusieurs de ses parents s'en vont, elle y penserait.

bonne chance

Coccinel

Réponse avec citation