|

23/10/2009, 08:54
Bon des nouvelles... J'ai passé la journée à ste-justine hier ou on lui a fait passer une batterie de tests... Finalement, elle a bel et bien une intolérance aux protéines bovines... Elle prenait alimentum depuis trois semaines mais meme alimentum contient trop de protéines bovines pour elle pauvre cocotte...
Le problème c'est que alimentum peut aussi causer des coliques et des gazs s'il est mal toléré et c'est ce qui arrive présentement à ma puce... Alors on m'a changé son lait pour du néocate... Et si ça ça marche pas, eh bien, elle va devoir prendre un médicament pour le reflux et un pour les coliques en plus de son lait spécial... Ouf méchante patente!
En plus, une chance que j'ai des assurances et que ma petite est une petite buveuse parce que ouf! Ça coute pas mal cher ce lait là! 170$ par semaine si pas assuré.... Et ça c si bébé boit des biberons de trois onces pas plus! Assuré ça revient à 50$ mais c cher quand même! En tout cas, souhaitons qu'elle aille pas besoin de médication en plus parce que là je risque de capoter un ti peu coté financier loll
|