Afficher un message
non lus
  (#9)
crecrinette
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 17 fois, 12 msg
Par défaut 23/10/2009, 09:16

Tu as pris la peine de les avertir avant que ton enfant fesait de la fièvre. C'est eux qui ont décidé d'amener leurs enfant pareil. Donc c'est de LEUR faute si leurs enfants font de la fièvre aussi. De toute facon, si on commençait à toujours chercher la cause ou la provenance d'un virus, on en finirait pas! Ça n'a pas d'importance de savoir qui a amené un virus!!!!! C'est plate d'avoir un enfant malade mais desfois on ne le sait même pas avant qu'il est contaminé tout le monde que notre enfant est malade... Alors, c'est quoi, ils voudraient que tu fasse faire une recherche scientifique pour connaitre DE QUI vient le virus afin de savoir si c'est de ta faute afin qu'ils ne paient pas? Ça n'a pas de bon sens. Moi, dans mon entente de garde, il est inscrit que de n'importe quel moyen, si ma garderie est ouverte, ils doivent payer. Si JE dois fermer, ils ne payent pas! Tu les a averti que ton enfant était malade, ils ont décidé d'amener leur enfant pareil, ta garderie était ouverte, ils payent!

Réponse avec citation