Afficher un message
non lus
  (#7)
mylaine
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 3 fois, 3 msg
Par défaut 23/10/2009, 12:23

Moi il arrive que je laisse les enfants seuls, environ 1 minute pour aller chercher de la vaisselle par exemple (car il y en a plus assez en bas)...mais je m'assure que les plus jeunes sont dans leurs chaises-hautes et ils sont au sous-sol ou est ma garderie alors je m'assure toujours qu'il n'y a rien de dangeureux à porter de main ou qui me ferait de quoi s'il le briserait. À quelque part, si tu te sens mal de le dire à sa mère, ça doit être parce que tu reconnais ta part de responsabilités dans tout ça ! C'est plate mais si elle a eu le temps de maquiller les bébés, briser tes cadres, fouiller dans tes tiroirs et armoirs et de tout mettre rouge, c'est parce qu'elle a eu du temps pour le faire....Surtout que comme tu dis les choses n'étaient pas à sa porté donc elle a du fouiller ou grimper...Et avec 2 bébé dans le parc seuls dans la chambre avec elle sans surveillance...Personnellement, je crois que ça ne devrait plus se reproduire en instaurant un minimum de surveillance sur les enfants dont tu as la garde. C'est ben plate pour le matelas et tout le reste, je te comprends pour ça mais bon....

Réponse avec citation