
07/08/2008, 14:44
Moi aussi le pyjama c'est pour la nuit... on a une routine différente à la garderie et ce n'est qu'une période de repos après tout... et faut pas oublier qu'un enfant qui vient à la garderie doit être habillé pour venir à la garderie malgré tout le beau linge que l'on peut voir dans les magasins!!!!!
Déjà que des parents apportent les couches, les débarbouillettes et les draps et certains les parcs et les bancs d'appoint, je trouve que c'est beaucoup à gérer les pyjama en plus!
et pour les faire dormir en couche, tu es chanceuse de ne pas avoir d'ami qui joue après sa couche, l'enlève et fasse ses besoins dans le parc!!!! Moi depuis ce temps, j'attache la couche à l'envers a mon ti coco etje le laisse tout habiller, plus d'éprueve avant les niaseries!!!!
vickie
|